AVEZ-VOUS BESOIN DE PROPOSER DES ATELIERS CAPTIVANTS À VOS CLIENTS ENTREPRENEURS ?
VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR VOS POINTS FORTS ET VOUS CONCENTRER SUR VOTRE PLUS GRAND POTENTIEL?
VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DE NOUVELLES IDÉES ET SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DU SOUTIEN D'UN ENTREPRENEUR CHEVRONNÉ ?
VOUS SOUHAITEZ CRÉER UN LIEU DE TRAVAIL PLUS ENGAGEANT ET PRODUCTIF ?

J'aide les organisations à être plus productives, à créer des cultures incroyables et à fidéliser leurs employés.

DÉCOUVREZ VOTRE  FORCES ​​

 

Celui-ci  jour L'atelier de découverte des forces sera  vous permettre de découvrir vos plus grands talents, comprendre vos domaines de plus grand potentiel pour  succès et  aider  vous abordez votre travail, votre vie et vos relations de manière  manière qui augmentera votre qualité de vie. Découvrez comment nommer, revendiquer et viser vos super pouvoirs.

DÉCOUVREZ VOTRE  CLIENTÈLE ​​​

 

Commandez votre exemplaire du livre Qui sont mes clients ? - Comment puis-je les amener à  acheter chez moi ? Le livre aide les entrepreneurs à comprendre et à se connecter avec leurs clients. Il a été écrit sur le principe qu'une entreprise ne peut exister sans avoir de clients, mais la plupart des entreprises savent peu de choses sur qui elles sont. Qui sont mes clients  explore cette tendance actuelle, ce qui doit changer, comment faire ce changement et propose des stratégies pour intégrer les connaissances dans les entreprises.

AVEZ-VOUS LES CAPACITÉS D'ENTREPRENEUR

 

Découvrez si vous êtes naturellement prêt à penser comme les meilleurs entrepreneurs. Passez l'évaluation Builder Profile (BP10) pour connaître votre intensité entrepreneuriale ainsi que vos meilleurs domaines de réussite. Une fois que vous avez terminé le BP10, recevez une session personnalisée de 30 minutes pour comprendre vos rapports. 

1 in 33 million chance that someone has the same Top 5 talents, in the same order.
Tout le monde est unique
1 chance sur 33 millions que quelqu'un ait le même Top 5 des talents, dans le même ordre.
Chacun a le potentiel d'exceller
Tout le monde a du talent. Tout le monde peut atteindre la grandeur. Chacun peut se concentrer sur ses domaines de plus grand potentiel.

Qu'est-ce que le développement basé sur les points forts ?

Le coaching basé sur les points forts (forces) est unique et puissant. Il aide une personne à comprendre son chemin le plus direct vers la croissance et l'amélioration individuelles. Il commence par la découverte, le développement et l'investissement dans ses plus grands talents.


Basé sur plus de 30 ans de recherche et de développement continu, le coaching basé sur les points forts est en passe de devenir le premier outil de développement au monde.

1 in 33 million chance that someone has the same Top 5 talents, in the same order.
Pourquoi vos clients n'achètent pas?
Il est important de comprendre les facteurs internes de votre
client car ils représentent plus de 70 % de la décision d'achat.
1899659 lowres.jpg
Les talents créent des comportements.
Les comportements génèrent des résultats commerciaux.
De bons résultats commerciaux créent de grandes entreprises.
C'est en comprenant et en vous concentrant sur vos talents et en créant un réseau de soutien pour consolider vos moindres talents, que vous pourrez bâtir une entreprise qui a les résultats souhaités. 
TRANSFORMEZ VOTRE LIEU DE TRAVAIL 

Un programme de trois jours qui changera votre lieu de travail pour toujours.  Offrir au personnel l'opportunité d'apprendre à se connaître, découvrir comment filtrer et interagir avec le monde, augmenter leur niveau d'énergie et de productivité, devenir plus performant et un contributeur plus fort au sein de l'équipe, augmenter le nombre de réussites sur le lieu de travail et donc leurs opportunités de l'avancement, créer une culture de positivité et de performance, augmenter l'engagement tout en réduisant le turn-over. 

RETROUVEZ LA JOIE AU TRAVAIL ​​​​

 

Celui-ci  jour L'atelier de découverte des forces sera  vous permettre de découvrir vos plus grands talents, comprendre vos domaines de plus grand potentiel pour  succès et  aider  vous abordez votre travail, votre vie et vos relations de manière  manière qui augmentera votre qualité de vie. Découvrez comment nommer, revendiquer et viser vos super pouvoirs.

Contact me

antoine@gabcm.ca

Local:  613-707-2885 ext2

Toll free:  844-884-2226 ext2

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

© 2013-19 Antoine B. Carrière | A division of GABCM Inc. All rights reserved.

DO YOU NEED TO OFFER ENGAGING WORKSHOPS TO YOUR ENTREPRENEUR CLIENTS?
DO YOU WANT TO DISCOVER YOUR STRENGTHS AND FOCUS ON YOUR GREATEST POTENTIAL?
ARE YOU LOOKING FOR NEW IDEAS AND WANT THE SUPPORT OF A SEASONED ENTREPRENEUR?
DO YOU WANT TO CREATE A MORE ENGAGING AND PRODUCTIVE WORKPLACE?

I help organisations be more productive, create incredible cultures and retain their employees.

DISCOVER YOUR STRENGTHS​​

 

This one day Strengths Discovery Workshop will allow you to discover your greatest talents, understand your areas of greatest potential for success and help you approach your work, life and relationships in a way that will increase your quality of life. Find out how to Name, Claim and Aim your super powers.

DISCOVER YOUR CLIENTS​​​

 

Order your copy of the book Who Are My Clients? - How can I get them to buy from me? The book helps entrepreneurs understand and connect with their clients. It was written on the principle that a business cannot exist without having clients yet most companies know little about who they are. Who Are My Clients explores this current trend, what needs to change, how to make this change and offers strategies to integrate the knowledge in businesses.

DISCOVER YOUR ENTREPRENEUR

 

Find out if you are naturally wired to think like top entrepreneurs. Take the Builder Profile (BP10) assessment to find out your entrepreneurial intensity as well as your best areas for success. Once you have completed the BP10, receive a 30minute personalized session to understand your reports. 

Everyone is unique
1 in 33 million chance that someone has the same Top 5 talents, in the same order.
Everyone has
the potential to excel
Everyone has talent. Everyone can achieve greatness. Everyone can focus on their areas of greatest potential.

What is Strengths-based development?

Strengths-based coaching is unique and powerful. It helps a person understand their most direct path to individual growth and improvement. It begins with the discovery, the development and the investment in his or her greatest talents.
 

Based on more than 30 years of research and continuous development, Strengths-based coaching is quickly becoming the #1 development tool in the world.

Why are your clients not buying?
It is important to understand your client's Internal Factors as they represent more than 70% of the buying decision.
Talents create behaviours.
Behaviors generate business outcomes.
Great business outcomes build great businesses.
It is by understanding and focusing on your talents and creating a support network to shore-up your lesser talents, that you will be able to build a business that has the desired results. 
CHANGE YOUR WORKPLACE​​​

 

A three day program that will change your workplace forever. Offer staff opportunity to get to know themselves, discover how the filter and interact with the world, increase their level of energy and productivity, become more successful and a stronger contributor within the team, increase number of successes at the workplace and therefore their opportunities for advancement, create a culture of positivity and performance, increase engagement while reducing turn-over. 

CHANGE YOUR HAPPINESS AT WORK​​​

 

This one day Strengths Discovery Workshop will allow you to discover your greatest talents, understand your areas of greatest potential for success and help you approach your work, life and relationships in a way that will increase your quality of life. Find out how to Name, Claim and Aim your super powers.