Nous [je] désirons reconnaître que les terres sur lesquelles nous exerçons nos activités font partie des territoires traditionnels des peuples Anishinaabeg, Algonquin et Mohawk.

Source : terre-natale.ca

À PROPOS D'ANTOINE
2018-Neon-0082_LR.JPG

En tant que coach et formateur, je travaille dans deux secteurs importants : créer une culture entrepreneuriale à succès et aider les personnes/équipes à se concentrer sur qui elles sont (talents) afin qu'elles puissent être à leur meilleur (points forts) pour atteindre leur plus grand potentiel.

 

Ma mission est d'avoir un impact sur notre société. Je le fais en partageant que l'entrepreneuriat est plus qu'un simple travail, c'est un mode de vie. Plus ce message est partagé, véhiculé et enseigné, plus nous préparons le terrain pour attirer des personnes qui veulent vraiment vivre le style de vie de l'entrepreneur. Je me concentre sur trois éléments essentiels pour préparer le terrain pour le succès entrepreneurial qui sont : (a) comprendre et choisir le style de vie ; (b) jeter les bases du succès, quels que soient le secteur, l'industrie, l'emplacement, les réalités locales ; et (c) remettre la composante humaine en activité en identifiant le client idéal.  Je suis formé en tant que coach et formateur pour le Profil de constructeur (BP10).

 

En tant que coach et leader de cours certifié par Gallup, mon objectif est d'aider les entrepreneurs, les champions des forces et les leaders à réussir en apprenant à se connaître pour montrer l'exemple et en les aidant à intégrer le développement basé sur les forces dans leur organisation.

Contact me

antoine@gabcm.ca

Local:  613-707-2885 ext2

Toll free:  844-884-2226 ext2

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

© 2013-19 Antoine B. Carrière | A division of GABCM Inc. All rights reserved.

ABOUT ANTOINE

As a coach and trainer, I work in two important sectors: creating a successful entrepreneurial culture and helping people/teams focus on who they are (talents) so that they can be at their best (strengths) to reach their greatest potential.

 

My mission is to share the message that entrepreneurship is more than just a job, it is a way of life. The more this message is shared, conveyed and taught, the more we set the stage to attract people who truly want to live the entrepreneur lifestyle. I focus on three core elements to setting the stage for entrepreneurial success which are: (a) understanding and choosing the lifestyle; (b) setting the right foundation for success, no matter the sector, industry, location, local realities; and (c) bringing the human component back into business by identifying the ideal client.  I am trained as a coach and facilitator for Gallup’s Builder Profile 10 (BP10).

 

As a Gallup-Certified Strengths Coach and Course Leader, my drive is to help entrepreneurs, strengths champions and leaders succeed by getting to know themselves to lead by example as well as help them integrate strengths-based development into their organization.